Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rocher du Gâtinais
27 octobre 2007

30 ou 40 CM ... that is the question ...

Après ce sympathique coup de peinture ... (le premier d'une série de deux au moins!) par une belle matinée du mois d'octobre, c'est tout naturellement que nos 4 amis ce sont dirigés vers le QG-pizza

30 ou 40 centimètres ? ...  telle était la question

IMG_9167 IMG_9168 IMG_9169

Pour les suivants, nous vous laissons comparer entre la 30 et la 40, vous avez autour de la 30 et de la 40 quelques points de repères habituels qui pourront vous aider à pré-choisir la taille qui vous convient le mieux !

perso moi j'ai eu du mal à me remettre de la 40 et j'ai bu 2 litres d'eau ! (ou alors faire comme Romain : choisir une pizza grande mais avec presque rien dessus !)

Bref, tout va bien au Rocher

L'intérieur sera niquel pour notre célébration de Noel ! dates à regarder dans le calendrier ... le WE de noel ou celui d'avant ... ,

ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petite info : le petit moigny a changé de proprio, le genre moustachu cool .. avec toujours le même pizzaiolo..
S
maryse a un super teeshirt du marathon du mont michel ... que j'avis même pas remarqué
Le Rocher du Gâtinais
Publicité
Publicité